Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Protocole de Crise
25 janvier 2021

La VF, comme si vous y etiez !

Bonjour à tous,

MCP_Couveture VF

Messire Urial, de la chaine Barbus In Game a fait un boulot de titan en travaillant la mise en forme des règles VF de notre jeu préféré.

Le boulot est remarquable, rendant la lecture bien plus agréable, et respecte la pagination de l'original.

Vous trouverez le résultat ici.

Je vous mets également le lien vers le Patreon d'Urial, pour soutenir son travail.

Bon jeu à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bonjours, je joue 2 équipe les défendres et la convocation, je voulais savoir si je pouvais jouer les 2 dr Strange, Dr Stange et Sorcier suprême en même temps? Car si ont se base sur le multivers je dois pouvoir étant donner que les 2 Strange sont présents
Répondre
Protocole de Crise
Publicité
Archives
Publicité